Vivre et Mourir pour l'Empereur
Edge éditera les Jeux de Rôle Warhammer 40k
Dernières nouvelles | Publié le 20/12/11 Évaluation  
 23 voix

Dark Heresy

 

Après de longs mois d’attente, nous sommes heureux de vous annoncer la reprise de la gamme de jeux de rôle dans l’univers de Warhammer 40.000 ! Notre partenaire, la Bibliothèque Interdite, quittant le projet, c’est Edge Entertainment qui assurera désormais la continuité de la série.

La gamme reprendra avec l’édition révisée et corrigée de Dark Heresy.

Viendront ensuite deux sorties pour Deathwatch :

L’Empereur Protège (144 pages) présente trois aventures : Le Prix de l’Orgueil, où il est question de l’intégration d’un monde sauvage dans l’imperium et de menace Xenos ; Un Sommeil de Plomb, dans lequel les Space Marines partent à la recherche d’un inquisiteur disparu dans une mystérieuse cité engloutie ; l’Epée des Vigilants décrit de sinistres conspirations au cœur d’un Monde-Forge corrompu.

Rites de Bataille (256 pages) contient une pléthore d’options pour les personnages, de nouveaux plans de carrière, de nouvelles listes d’équipement, des spécialités alternatives, un guide pour créer son propre Chapitre, l’historique des Imperial Fists et des Chapitres Successeurs de la Seconde Fondation, des règles pour jouer les Chapelains et les Dreadnoughts, les véhicules des Marines et ceux de leurs adversaires ainsi que les honneurs et autres récompenses. Sans oublier la description de la Forteresse Monastère d’Erioch.

Une sortie pour Dark Heresy :

Sang des Martyrs (144 pages) présente les secrets de l’Adeptus Ministrorum et de l’Ecclesiarchie, la description détaillée des différents ordres de l’Adepta Sororitas, les farouches Sœurs de Batailles, leurs plans de carrière, équipement, véhicules et pouvoirs de la Foi.

Et pour finir une sortie pour Rogue Trader :

Aux Confins des Abysses (144 pages) contient les mythes et les légendes de l’Imperium, la description détaillée d’une dizaine de mondes des Étendues de Koronus et de six Libres Marchands de légende, ainsi qu’une longue aventure sur le monde mort d’Egaria Omega.


Chaque livre de base de la gamme Warhammer 40.000™ est indépendant et possède ses propres suppléments, bien que les règles soient compatibles d’un livre à l’autre afin de permettre une immersion encore plus grande.

Lire d'autres news Dark Heresy [+]

Commentez cette News sur le Forum Retweet   Facebook
Plus de Nouvelles [+]