| S’inscrire | |
| Mes Points | |
| Ma Ludothèque | |
Bonjour,
D'après la règle des dégâts spéciaux de WOW II Deluxe : "Le symbole [moteur endommagé] signifie que le moteur est endommagé [...] L'avion ne peut plus programmer de marqueur vive allure pour le reste de la partie [...]" Or il faudrait au moins 3 marqueurs faible allure : un pour le marqueur de vitesse actuelle et deux pour les marqueurs de vitesse programmée mais d'près la règle de base, nous n'avons que deux marqueurs faible allure.
Comment pourrait-on faire pour remédié à ce prblème? Je sais qu'avec la règle optionnelle d'accélération, on peut y remédié mais sinon?
| Page 1 de 1 (4 messages) | 1 |
la réponse est simple... il existe des pions vierges...
Ils sont fait pour signifier l'absence de changement de vitesse lors de la prog...
Donc tu peux les utiliser pour remplacer les pions faible allure.
J'y avait penser mais si le joueur adverse voit que l'on change de pions il va s'en douter et ce dégât douit rester secret...C'est pas très important, je chipote mais c'était juste pour savoir. Merci.
En relisant la règle au cour d'une partie je me suis aperçu qu'il n'était pas obligatoire de mettre un marqueur de vitesse su la vitesse actuelle lorsqu'on ne joue pas avec l'accélération donc on peut joué avec un moteur endommagé sans se faire remarquer que l'on a changé de marqueur. Mais l'adversaire s'en doutera au bout d'un moment... Affaire résolue! Merci Merlindex!
PS: j'aime bien ton site^^
Merci ;o)
Juste un petit détail quand même... Jouer sans la règle d'acceleration réduit franchement l'intéret du jeu... comme jouer sans altitude ;)
| Page 1 de 1 (4 messages) | 1 |